Babelforums / Deportes / Ligas Europeas

Cafebabel.com rêve de l'équipe idéale

La communauté babélienne s'est exprimée pour choisir l'équipe de football idéale, composée des meilleurs joueurs des ligues européennes. Voici les résultats. lire l'article

por Gilles Pansu // 2008-07-15 16:30:00

Esta discusión también está en: español , italiano [1], polaco , alemán [1], está leyéndolo en: francés [9].

Abdool

Posteado: 17-09-17 45:Wednesday

Voila l'UE dans toute sa splendeur : refaites l'équipe nationale espagnole pendant que vous y êtes ! Bref, merci quand-même pour Cris, qui est défenseur indétrônable de l'OLYMPIQUE LYONNAIS... que vous n'avez pas pris la peine de citer. Pour votre culture footballistique : 7 fois champions de France consécutifs, Double champions de France la saison 2007-2008, meilleure attaque grâce au meilleur attaquant Karim Benzema, et l'une des meilleures défenses. En d'autres termes, oui, nous sommes la Capitale des GOAAAAAALS !!! Par contre, on verra pour la Ligue des Champions à l'issue du match de ce soir contre la Fiorentina... A suivre sur lyon.cafebabel.com
Katha

Posteado: 19-09-17 28:Wednesday

C'est quoi ce vote truqué? Sympa, un auteur du nom de Jesus qui célèbre avec ses potes d'Espagne une seconde mini victoire sur cafebabel. En plus un Français.......pfffffffff - lors des qualifications pour 2010 ils ont même perdu contre l'Autriche. Unis dans la diversité? Lorsqu'on parle foot, cafebabel semble oublier ses beaux principes.
Nabeelah

Posteado: 20-09-17 25:Wednesday

ET LES ANGLAIS?! ILS SONT OU! ca va pas jesus, tu ne peux pas avoir une dream team europeenne sans theo walcott, le phenomene recent du foot anglais. et yuhu beckham? rooney?

Posteado: 11-09-18 19:Thursday

Saluts!
Abdool et Katha: C'est pas moi qui a fait le dream team. C'est la démocratie qui a choisi. Comme j'explique dans l'article il y a une majorité de votes qui provient de l'Espagne. Donc que...
Et Abdool: Pour ma culture footballistique, si tu lit bien l'article tu verras que je ne fait aucun commentaire sur les joueurs sauf sa position et l'équipe où ils jouent. Pour quoi je doit faire une différenciation avec ce jouer? Parce-que il joue dans ton équipe? En fin...
Nabeelah: Beckham? S'il tu plait. Que est-ce que il fait maintenant? Je doit te rappeler qu'il joue dans les Etats-Uni? J'espére avoir plus de votes des anglaises la prochain fois.
Adriano

Posteado: 11-09-18 40:Thursday

Pour moi il y a un grand absent là dedans : Alessandro Del Piero qui, hier soir, a infligé une lourde défaite aux Russes du Zenit St Petersbourg (sponsorisés par Gazprom) !
Petra

Posteado: 23-09-18 44:Thursday

Même si je ne suis pas Espagnole, je suis plus ou moins d'accord avec l'équipe idéale... Il faut l'admettre, les Espagnols jouent le foot le plus innovatif et intéressant pour les spectateurs en ce moment. La Selección a des joueurs très jeunes, avec de l'expérience à l'étranger. Et en plus, ils ont gagné le championnat d'Europe...
Quant aux Allemands, on doit dire qu'ils sont assez forts comme équipe (on sait qu'ils s'améliorent d'un match à l'autre dans les tournois importants), mais il n'y a pas vraiment une étoile brillante de l'Allemagne au ciel du foot international. Et si les bleus ont perdu 1-3 contre les Autrichiens, il faut souligner que l'Allemagne, elle aussi, a souffert beaucoup contre l'Autriche (1-0 avec pas mal de chance) lors du championnat européen.
Bref, ce n'est pas la meilleure équipe nationale qu'on a voté ici, mais les plus forts joueurs individuels. Il n'est donc pas nécéssaire que chaque pays soit représenté. Et si grand part des vedettes du moment sont nées en Espagne, faudra-t-il faire attention aux jeunes Russes, Roman Pavlioutchenko & Co, à l'avenir?
Simon

Posteado: 17-09-19 37:Friday

Il manque un s à Casillas, sur l'infographie.
C'était où qu'on pouvait voter ?
Chakal

Posteado: 19-09-19 17:Friday

Moi, j'y comprends vraiment que dalle à vos débats!! Je retourne travailler...
Picon

Posteado: 17-09-30 56:Tuesday

Je reagisse tard et avec un pitoyable français mais... Si vous voulais votre jouers dans le Dream Team il fallait que vous votez!!!!! Maintenant c´est trop tard... Viva la reactivité du reseau espagnol!

Debes estar registrado o conectado para dejar un mensaje en este foto. Conéctate o regístrate Haz clic aquí si has olvidado tu contraseña.